Notre société

Brisset Partenaires est né en 1987 de la volonté de Pierre Brisset, un ancien assureur, déçu de ne pas pouvoir mieux servir les intérêts de ses clients au sein de sa compagnie. Bien avant les autres, ce précurseur décide de mettre sa connaissance intime des rouages de l’assurance au service des entreprises en créant une structure dédiée à l’audit d’assurances, le conseil et la formation.

Le projet de Brisset Partenaires : protéger les intérêts des entreprises et les aider à optimiser leurs programmes d’assurance. Avec toujours deux mots d’ordre : l’objectivité et l’indépendance.

Aujourd’hui, Brisset Partenaires est dirigé par Didier Ficheroulle, qui a rejoint Brisset Partenaires dès 1985 comme collaborateur, puis est devenu associé en 1987.

En 2011, notre chiffre d’affaires est de 340 K€.

Notre cabinet a obtenu la qualification OPQCM (office professionnel de qualification des conseils en management) et est membre du Syndicat des auditeurs et consultants en risques et assurances (SACRA), qui défend la professionnalisation et l’éthique du secteur.